Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unir nos idées pour Fréland
Bernard GAU

DSCN0931

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 911
7 juillet 2014

Chemin de Préchamps

Il est vrai qu'un beau sentier qui traverse les bois est très agréable à l'heure où on demande aux gens de marcher et de bouger plus. En plus, ce sentier fait partie du patrimoine de notre village et est un atout touristique.

Tout comme il est vrai qu'il y a un litige depuis quelques mandatures entre la commune et la famille HENRY qui n'a jamais été reglée officiellement à l'époque : je te donne ce bout de terrain et à l'occasion tu me rendras un autre service.

Tout cela c'est très bien. Mais dernièrement, je suis passé sur ce sentier et arrivé à Préchamps, j'ai vu une voiture conduite par une femme avec 2 enfants à bord faire une marche arrière sur environ 200 mètres. Heureusement que je suis arrivé au même moment, parce que elle mordait déjà l'accotement et a failli basculer dans le vide ou dans le talus.

Cet incident m'a donné à réfléchir. S'il avait fini tragiquement, on aurait tous eu une responsabilité morale. 

Alors, je dis NON, cela n'est plus possible, cela ne peut plus durer. La sécurité publique doit prévaloir largement sur le côté loisir. Tant pis, s'il faut se séparer de ce sentier au nom de la sécurité de tous, alors je pense qu'il faut le faire.

#Unir nos idées pour Fréland

Publicité
Commentaires
Unir nos idées pour Fréland
  • Vous trouverez sur ce blog les documents liés à la campagne électorale de la liste, mais aussi, de nouveaux thèmes de réflexion et chaque fois que cela sera nécessaire nous donnerons notre avis sur la politique menée par le conseil municipal en place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Unir nos idées pour Fréland

DSCN1443

Publicité