Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unir nos idées pour Fréland
Bernard GAU

DSCN0931

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 911
9 juillet 2014

Remerciements et explications

Bernard GAU et l'ensemble de ses colistiers tiennent à remercier les 36,56 % d'électeurs qui ont voté pour leur liste "Unir nos idées pour Fréland", et par la même occasion, à répondre aux nombreuses interrogations concernant son absence au conseil municipal, en qualité de tête de liste.

Le soir même du scrutin et les jours suivants, on m'a fait comprendre sèchement que je n'étais pas le bienvenu, et que je n'aurai aucun rôle dans la nouvelle municipalité. Face à tant d'animosité, j'ai décidé de céder ma place à monsieur Patrick FEIG.

Toutefois, toute notre équipe reste moblisée, et à l'écoute des CITOYENS FRELANDAIS.

A travers notre blog, nous vous ferons remonter régulièrement toutes les informations de la vie de notre commune.

Je tiens tout particulièrement à remercier les personnes de mon équipe qui m'ont fait confiance et soutenu.

J'ai beaucoup apprécié l'esprit et le dynamisme de tous mes colistiers.

Je souhaite un très bon mandat à ma colistière Séréna JUNG et mon colistier Patrick FEIG.

Bernard GAU

Publicité
Commentaires
Unir nos idées pour Fréland
  • Vous trouverez sur ce blog les documents liés à la campagne électorale de la liste, mais aussi, de nouveaux thèmes de réflexion et chaque fois que cela sera nécessaire nous donnerons notre avis sur la politique menée par le conseil municipal en place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Unir nos idées pour Fréland

DSCN1443

Publicité